Un entrepreneur français au G20
Posté le 22 juin 2010 par MDSAP - Article mis à jour le 22 juin 2010 à 9 h 58 min
La coopérative de spécialistes indépendants
Accueil : 01 83 62 03 82
Appel gratuit depuis un poste fixe
Posté le 22 juin 2010 par MDSAP - Article mis à jour le 22 juin 2010 à 9 h 58 min
Brice Alzon, ambassadeur des JDE (les journées de l’entrepreneur) a été sélectionné pour faire partie de la délégation française du G20 Young Entrepreneur Summit de Toronto.
Durant cette manifestation le président de la Maison des Services à la Personne et de Flexsoft, soutiendra la création d’un « Observatoire international de l’entrepreneuriat ». Cette proposition forte pour l’entrepreneuriat mondial permettra selon M. Alzon de : «créer les outils d’informations sur les bonnes pratiques de l’entrepreneuriat entre les différents pays membres du G20 qui font actuellement cruellement défaut. »
Cet observatoire permettra une meilleure prospective des politiques entrepreneuriales au niveau mondial et favorisera la promotion des succès du modèle entrepreneurial français –comme par exemple celle du développement des auto-entrepreneurs. L’observatoire pourra être piloté la première année par une grande école de commerce française. A ce titre, cette initiative est soutenue par Monsieur Pierre Tapie, Directeur Général du Groupe ESSEC.
Le Young Entrepreneur Summit se déroule du 20 au 22 juin à Toronto.
Plus d’informations :
blog.lefigaro.fr/babyloan/2010/06/5-francais-au-g20-des-entrepreneurs.html