Comment trouver ses 1er clients ?
Posté le 21 janvier 2011 par MDSAP
Dans Non classé
La coopérative de spécialistes indépendants
Accueil : 01 83 62 03 82
Appel gratuit depuis un poste fixe
Posté le 21 janvier 2011 par MDSAP
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Le club Essec Entreprenariat
En collaboration avec le club
Telecom ParisTech Entreprenariat
Jeudi 10 mars 2011 à 18 heures 30
En Amphithéâtre B310 à Télécom ParisTech – 46 rue Barrault – 75013 Paris
COMMENT TROUVER SES PREMIERS CLIENTS ?
Il ne suffit pas d’avoir de bonnes idées, un produit parfait et de l’énergie pour réussir en affaires. Il faut surtout avoir des clients !
Cette conférence vous permettra d’avoir des réponses à ces questions essentielles pour un entrepreneur :
? Comment trouver ses 1ers clients et comment les fidéliser ?
? Comment trouver les clients adéquats?
? Comment capitaliser sur les clients actuels afin de développer son activité ?
C’est à ces questions que répondront nos intervenants :
– François Paulus : L’histoire de LDCOM est une incroyable aventure : créée ex nihilo en 1998 et devenue au fil des acquisitions neuf cegetel, comment cette start-up a t elle trouvé ses premiers clients pour devenir moins de 10 ans plus tard le premier opérateur alternatif fixe de France ? F. Paulus était l’un des pionniers de cette histoire, il viendra la partager avec vous.
– Gianbeppi Fortis : Président de PC30, le leader de l’assistance informatique en France – Après seulement 5 années d’existence, PC 30 compte plus de 200 000 clients par an et un CA de plus de 40 M.
– François Bourdoncle : ancien Directeur de recherches X – Mines, spécialiste hors paire de la sémantique et des moteurs de recherche sur le web. Il cofonde Exalead avec Patrice Bertin en 2000; en est le PDG jusque 2008 et en dirige la stratégie aujourd’hui. Exalead ce sont 100 millions d’utilisateurs par mois qui se servent de sa technologie pour effectuer leurs recherches dans un marché extrêmement concurrentiel
– Céline Lazorthes, Présidente de Leetchi.com. Cette jeune Télécom – HEC a crée LE service qui permet gratuitement de collecter de l’argent à plusieurs pour toutes les occasions. Céline nous expliquera comment on peut toujours faire la différence sur Internet avec une excellente idée.
– Christine Balagué (E87) : Professeur à l’institut Télécom et présidente du think-tank Renaissance numérique. Ses compétences en marketing dans les nouvelles technologies nous permettront de revoir les fondamentaux de la vente.
Cette conférence sera animée par Brice Alzon.
Elle sera suivie d’un cocktail qui permettra de poursuivre les échanges.
Nous vous y attendons nombreux !
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COUPON-REPONSE (merci de compléter toutes les rubriques indiquées)
Clubs Telecom ParisTech Entrepreneurs, Comment trouver ses clients
à retourner avant le 5 mars, avec votre règlement
à la Telecom ParisTech Alumni – Isabelle Dubillon – 46 rue Barrault, 75634 Paris cedex 13
NOM……………………………………………………… Prénom…………………………………………………Promo…………
Diplôme : ESSEC ? EPSCI ? DOCTEURS ? EXEC MBA ? MASTERES ? AGRO ALIMENTAIRES ? IMHI ? MG ?
MBA Luxe ? MBA AGRI-FOOD ? ISFOGEP ? ISSEC ? DESS IMMOBILIER ? Autres ?
Statut : Diplômé ? Professeur ? Etudiant ? NON ESSEC ?
Société ou Organisme :…………………………………………………………..……………………………………………..……
Fonction :……………………………………………………………………….………………………………………………………
Sera accompagné de : Nom/Prénom/Société/Fonction :…………………………………………………………………………
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La participation financière par personne est à régler, par chèque à l’ordre de : AIST
Date : Signature :
Prix diplômé du Groupe ESSEC à jour de leur cotisation : 20 Euros – Autres et sur place : 30 Euros –
Conformément à l’usage du club, seules les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.
Conformément à l’usage du club, seules les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.