Comment communiquer efficacement avec un budget compris entre 1 500 et 50 000 €
Posté le 21 mai 2009 par MDSAP - Article mis à jour le 22 mai 2009 à 11 h 21 min
Dans Actualités générales
La coopérative de spécialistes indépendants
Accueil : 01 83 62 03 82
Appel gratuit depuis un poste fixe
Posté le 21 mai 2009 par MDSAP - Article mis à jour le 22 mai 2009 à 11 h 21 min
Dans Actualités générales
COMMENT COMMUNIQUER EFFICACEMENT AVEC UN BUDGET COMPRIS ENTRE 1 500 et 50 000 €
Il n’y a pas que les multinationales qui peuvent lancer de grandes campagnes de communication. Indépendants, TPE et PME, vous pouvez aussi, sans vous ruiner communiquer efficacement pour développer votre business.
Par exemple, savez-vous :
Alors, vous aussi, vous voulez passer au prochain 20h00, faire la Une sur RTL, avoir une demi-page sur 20minutes ? Avoir votre vidéo sur Google en 1ère ligne ? Capter de nouveaux clients efficacement ? Ou plus simplement si vous avez compris que l’entreprise qui réussit a certes de bon produits mais probablement aussi la meilleure communication…
… Ne ratez pas notre prochaine conférence !
Intervenants :
Yseulys Costes : Présidente et la co-fondatrice du groupe 1000mercis, pionnier de la publicité et du marketing interactifs web et mobiles. La société a été classé par la presse économique l’une des 5 meilleurs entreprises de France en 2008.
Alexandre Farro : Président et co-fondateur de TiviPro « Faire parler les professionnels dont on ne parle jamais, voilà notre ambition. Nos régions regorgent de « pépites », d’entrepreneurs innovants. Nous mettons à la disposition des entreprises et collectivités une plateforme de diffusion vidéo intégrant les derniers outils du Web 2.0. »
Sibylle de Villeneuve : Directrice de Voice, Pôle Relations Presse de CRM Company Group. Voice a pour objectif d’accompagner le développement de ses clients en travaillant sur la construction et l’entretien de leur réputation et de leur image.
Isabelle Aimonetti : Directrice générale du Groupe Ag Partners – « Il n’y a pas de petit budget s’il est judicieusement investi. Nous répondons à la préoccupation des PME en optimisant leur stratégie multimédias nationale et internationale ».
Présenté et animé par : Brice Alzon (M03).
Elle sera suivie d’un cocktail qui permettra de poursuivre les échanges. Nous vous y attendons nombreux.
Jean-Marie Belloc(E73) – ESSEC Entrepreneurs
Brice Alzon (M03) – ESSEC Créateurs
Cédric Roesler (E91) – Co-Organisateur
Guy de Swiniarski – Co-Organisateur
Club Marketing Club Business & Technologie Club Communication
COUPON-REPONSE (merci de compléter toutes les rubriques indiquées)
Clubs ESSEC Entrepreneurs : Comment Communiquer efficacement avec un budget compris entre 1500 et 50 000 €
à retourner avant le 26 mai avec votre règlement
à la Maison des ESSEC – Delphine Bouteloup – 70, rue Cortambert – 75116 PARIS
NOM………………………………………Prénom………………………………Promo………………………………………..
Société ou Organisme :…………………………………………………………..…………………………………………………
Fonction :……………………………………………………………………….…………………………………………………
Email :……………………………………………………………….Téléphone :……………………………………………………
Sera accompagné de : Nom/Prénom/Société/Fonction
………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………
La participation financière par personne est à régler, par chèque à l’ordre de : ADGE (Reçu délivré sur place)
Prix diplômé du Groupe ESSEC à jour de leur cotisation, ITE, France Entrepreneurs, lauréats Tremplin Entreprise, adhérents G2E et G9+ : 20 Euros
Conformément à l’usage du club, seules les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.