Un collectif d’organismes professionnels demande à être reçu par le ministre du budget.

Les professionnels du service à la personne ont transmis mercredi 30 janvier 2013, un courrier au ministre du budget, Jérôme Cahuzac, lui demandant de les recevoir afin que lui soit exprimé l’inquiétude des professionnels face aux exigences de la commission européenne de voir supprimer le taux réduit de TVA pour plusieurs métiers de services à la personne.

Les membres du collectif mettent en évidence des points important face à l’avis de la Commission : les professionnels restent compétitif face à l’activité non déclarée et favorisent l’emploi grâce au taux réduit. De ce fait, si celui-ci est supprimé, il y aura une perte massive d’entreprises et d’emplois.
La MDSAP se mobilise et soutient les membres du collectif d’organismes professionnels concernés. L’équipe MDSAP vous met à disposition le communiqué de presse en cliquant ici .
Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire


Recherche
Edito
Le blog « Services à la personne » est une plateforme militante qui nous concernes nous ; professionnels du service à la personne. Dans ce secteur très réglementé il entend se méfier des effets d’annonces et militer pour la cause des professionnels. Son but est de créer une véritable synergie entre nos différents métiers pour la défense de nos valeurs et la juste reconnaissance de nos professions.
février 2013
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728